Gagnez du temps grâce à des outils gratuits sur internet qui permettent de travailler plus efficacement seul ou en mode projet et qui décuplent votre créativité.
Public concerné
Professionnels du journalisme, de l'édition, de la communication et du marketing
Lieu
Intra-entreprise dans les locaux de votre entreprise sur toute la France.
Inter-entreprises (visioconférence ou en présentiel à Paris) ouverte aux stagiaires individuels
Objectifs pédagogiques :
Prérequis
Cette formation ne nécessite pas de prérequis.
Une préparation en amont de la formation sera conduite avec chaque stagiaire pour situer son niveau de
connaissance et définir ses attentes.
Accessibilité
Si vous êtes une personne en situation de handicap, contactez-nous avant l'inscription (06.09.02.41.09). Nous envisagerons ensemble les solutions vous permettant d’atteindre vos objectifs
Méthode pédagogique : la formation est à 20% théorique et 80% pratique pour favoriser la mémorisation des apprentissages
En amont de la formation
Questionnaire de profil de compétences afin de déterminer le niveau de connaissance du sujet, le contexte et les attentes des stagiaires pour une approche personnalisée.
Durant la formation
Support pédagogique (remis en fin de formation) – vidéo-projection, jeux et exercices pédagogiques pour maîtriser de façon progressive les notions clés.
Application sur cas pratique en entreprise.
En fin de formation
Évaluation résultat sur cas pratique.
Questions-réponses / Quizz sur les notions-clés à maîtriser.
En aval de la formation
Attestation de participation et des acquis.
J+30 : contact téléphonique et évaluation du niveau de mise en œuvre en entreprise.
Modalités d’apprentissage : 2 modules de 3h30 chacun
LE PROGRAMME (1 jour ou 2 demi-journées)
1. Les outils digitaux de productivité
2. Favoriser le travail collaboratif et créatif et fédérer les
équipes
Nombreux exercices pratiques
Prix :
Date : à votre convenance, nous contacter