Grâce à la qualité de vos contenus, attirez des visiteurs pour les convertir ensuite en prospects qualifiés et les transformer rapidement en clients.
Objectifs pédagogiques
Profil : Responsables Marketing et Communication, responsables e.commerce
Lieu
Prérequis
Cette formation ne nécessite pas de prérequis.
Une préparation en amont de la formation sera conduite avec chaque stagiaire pour situer son niveau de connaissance et définir ses attentes.
Accessibilité
Si vous êtes une personne en situation de handicap, contactez-nous avant l'inscription (06.09.02.41.09). Nous envisagerons ensemble les solutions vous permettant d’atteindre vos objectifs
Méthode pédagogique : 20% théorique et 80% pratique pour favoriser la mémorisation des apprentissages
En amont de la formation
Questionnaire de profil de compétences afin de déterminer le niveau de connaissance du sujet, le contexte et les attentes des stagiaires pour une approche personnalisée.
Durant la formation
Support pédagogique (remis en fin de formation) – vidéo-projection, jeux et exercices pédagogiques pour maîtriser de façon progressive les notions clés.
Application sur cas pratique en entreprise.
En fin de formation
Évaluation résultat sur cas pratique.
Questions-réponses / Quizz sur les notions-clés à maîtriser.
En aval de la formation
Attestation de participation et des acquis.
J+30 : contact téléphonique et évaluation du niveau de mise en œuvre en entreprise.
LE PROGRAMME (1 journée)
Comprendre les enjeux de l’Inbound Marketing
Élaborer une stratégie d’Inbound Marketing
Faire venir les visiteurs à soi
Doper la performance de ses contenus
Définir une stratégie éditoriale
Choisir une ligne éditoriale impactante
Comment se différencier en matière de contenus grâce à la scénarisation plurimédia
Les KPI à suivre absolument
Transformer les visiteurs en prospects
Transformer les prospects en clients
Prix :
Date : à votre convenance, nous contacter